Beauté Corps

Cowshed, wild cow – Invigorating body lotion

5 octobre 2016

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas commencer à écrire mes articles en anglais, même si j’ai quelques notions, je suis quand même plus à l’aise avec ma langue maternelle! Cependant, si je traduis cette marque, Cowshed qui veux dire au sens littéral « étable« , alors là vous vous poseriez des questions! Bon soyons plus sérieux!  J’avais reçu cette crème il y a quelque temps… (6 mois…), mais je ne l’utilise que maintenant… Bon il vaut mieux tard que jamais, n’est-ce pas!

Cette lotion tonique pour le corps au doux nom de Wild Cow, est riche en citronnelle, en gingembre qui donne le côté vivifiant, des huiles essentielles de romarin pour activer la circulation sanguine, la Cowshed est parfaite pour donner un coup de fouet à notre peau sèche! Hydratation garantie avec cette lotion crème, parce qu’il y a aussi, du beurre de karité et de cacao! Donc dites bye bye à la peau de crocodile pour dire bonjour à une peau de bébé!

Cowshed est une marque anglaise créée en 1998 à Somerset, leurs produits sont fabriqués avec des ingrédients naturels, cependant je me suis penchée sur leur composition, étant donné que je ne souhaite pas mettre n’importe quoi sur la peau! Alors j’ai fait ma petite enquête, tous leurs produits sont sans parabens, sans dérivés de pétrole, sans sulfates (agents moussants) et sans parfums artificiels. Ne possède aucun ingrédient d’origine animale, et surtout le must du must, ces produits ne sont pas testés sur les animaux! Et comme la marque le dit « Ni maintenant, ni jamais »! Donc je contente de pouvoir utiliser ces produits en sachant qu’aucun animal n’a été maltraité pour « notre bien être »!

La marque possède des spas pour profiter des bienfaits de leurs produits et surtout se détendre avec les douces odeurs qu’offre les gammes existantes, la photo à la Une de cet article vient d’un de leurs spas, que vous pouvez visiter, ici suivant le lieu où vous trouvez en Angleterre. Malheureusement, il n’y en a pas (encore) en France, mais si vous êtes en vacances en Angleterre, et que vous avez le temps de prendre de temps pour vous, n’hésitez pas à le tester. Si vous souhaiter vous procurer les produits Cowshed, vous pouvez les shopper sur le site Asos, ou directement sur le site, que vous pouvez voir ici, mais il faut savoir que les frais de port sont d’environ 14£99 pour la France, soit environ 13€40.

Je vous mets quelques photos des spas des différents quartiers de Londres, et franchement, ces lieux sont très cosy, cela donne vraiment envie de prendre du temps pour prendre soin de soi!

hol1

Clarendon Cross, west London

Shoreditch House, East London.

Primrose Hill, North London.

Connaissez vous les produits Cowshed?

Si oui, qu’en pensez vous? Si ce n’est pas le cas, les essayerez-vous?

 

Crédits photo: Cowshed / The World Fémi’Nîmes.

 

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Unelolita 6 octobre 2016 at 10 h 03 min

    Je ne connaissais absolument pas cette marque. Le fait que les produits ne soient pas testés sur les animaux me motivent à l’achat. Il ne reste plus qu’à attendre le mois prochain car mon budget shopping a été entamé. C’est une belle découverte que je fais grâce à ton article!

  • Reply boogilily 11 octobre 2016 at 16 h 17 min

    coucou 🙂
    je ne connaissais pas du tout cette marque :)))
    ca me tente bien 🙂
    belle journée

  • Leave a Reply