Beauté Corps Visage

Revue de la « Crème hydratante qui fait tout » de Sephora

26 octobre 2016

L’ayant eu en échantillon il y a un petit moment maintenant, lors de mon anniversaire avec Sephora. Je dois dire qu’elle m’a beaucoup intrigué la première fois que je l’avais en main! Une crème hydratante qui fait tout? Je vais donc me lancer! Histoire de voir ce que cela donne! J’ai testé cette crème, qui soit dit en passant, ne quitte plus ma salle de bain, je l’utilise surtout pour nourrir les pointes de mes cheveux après mes shampoings habituels. Mais aussi en masque pour le visage quand ma peau le ressent.

Composé essentiellement de glycérine hydratante et de lait végétal ultra nourrissant, elle ne laisse aucun filme gras sur la peau et ne graisse pas les cheveux gras. Bien évidement en mettant une dose raisonnable. Pour le visage, la peau est plus souple et douce, concernant les cheveux, ils sont plus soyeux, et doux au toucher! Donc une crème que nous devons toutes avoir dans notre routine de soin visage/cheveux.


Crème hydratante qui fait tout de Sephora

Pour la peau, elle s’utilise:

  • en crème pour le visage, mains et corps.
  • en masque visage, poser en couche épaisse pendant 5 mn, retirer à l’eau claire ou à l’aide d’un mouchoir.

Pour les cheveux:

  • en masque, sur la totalité de la chevelure ou seulement sur les pointes.

 


Pour le visage et le corps..

Dès que mon tube se termine, je file en chercher un autre! Il est devenu un de mes indispensables dans mes routines de soin. Que ce soit en masque pour le visage, même si ma peau est à tendance grasse, elle est également sensible et déshydratée. Je ne fais pas dans la demie-mesure! Alors argile sur la zone T et cette crème en masque sur les joues et le cou. Cependant, certaine fois, je mets cette crème sur la totalité de mon visage, histoire de réhydrater le tout!

Pour les cheveux…

Pour mes cheveux, je fais des masques 2  à 3 fois/mois  en hiver. Car il ne sont pas tant abîmés que ça, même en utilisant le sèche cheveux régulièrement ou le lisseur, mais je l’utilise plus souvent l’été à cause du soleil, qui nous brûle bien la chevelure! Il les rend un peu secs et si on passe du temps à la mer, c’est la cata, d’où l’utilité de cette crème! Mais vu que l’été est fini, nous devons pas arrêter les soins mais plus les espacer pour garder cette routine qui est importante pour continuer d’avoir une chevelure de déesse.

Le tube de 125 ml est à 8,50€ donc, le rapport qualité/prix est bien présent. Le tube dure assez longtemps, malheureusement je suis dans l’incapacité de vous dire  réellement le nombre d’utilisation, mais je sais qu’il me dure quelques mois tout de même!

 

Alors, si vous aussi, vous êtes tentées par cette crème hydratante qui est au top, rendez vous sur le site de Sephora, que vous trouverez ici.

Pour celles qui la connaissent, quel votre avis sur cette crème hydratante?

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Cynthia F. 26 octobre 2016 at 13 h 42 min

    Je suis fan de produits de beauté qui font tout, cette crème va donc aller directement dans ma wish-list! Merci pour cette découverte.

    • Reply Fémi'Nîmes 26 octobre 2016 at 14 h 06 min

      Tu verras, cette crème est vraiment géniale! Tu me diras à l’occasion ce que tu en penses!

  • Reply Solange Gourse 26 octobre 2016 at 14 h 43 min

    Bonjour ma belle,

    je ne connais pas cette crème mais tu me donnes envie de la tester, je te dirais ce que j’en pense,

    Bonne après-midi

    Bises

    • Reply Fémi'Nîmes 26 octobre 2016 at 14 h 51 min

      Oui c’est avec plaisir que je souhaite savoir ce que tu en pense!
      Bonne après-midi également,
      Bises Solange!

  • Reply lecerfdecoralie 28 octobre 2016 at 18 h 26 min

    Hello ma belle, je l’adore tellement aussi ! Surtout pour mes cheveux, c’est magique !
    Gros bisous,

    http://www.lecerfdecoralie.com

  • Leave a Reply