partenariat

Des bijoux ethniques avec Bijoux Chérie

17 février 2016
Bijoux Chérie
L’histoire de la bijouterie est très, très ancienne! L’habitude de se parer de bijoux existe depuis la nuit des temps. La mode et l’évolution des coutumes ont véritablement pu faire évoluer la bijouterie au fil des siècles. Lorsque Chérie m’a contacté pour que je puisse parler de sa boutique sur le blog, je suis allée voir ce qu’elle proposait avant de donner mon accord pour cette collab’. J’ai été émerveillée par toutes ces couleurs et ces formes.
Ce sont des bijoux qui sortent vraiment de l’ordinaire! Habituée à porter des bijoux plutôt fantaisies classiques, ceux de la boutique donnent un style supplémentaire pour parfaire nos tenues. Et avec toutes ces couleurs, même si ce sont celles que nous portons plus en été, pourquoi pas amener un peu d’été dans l’hiver, histoire de le faire venir un peu plus vite!
Chérie adore les bijoux, c’est même sa passion. C’est tellement sa passion qu’elle a décidé de lancer sa boutique en ligne. En plus de proposer des bijoux à la vente, elle donne des conseils pour l’entretien de ceux-ci. Des conseils mode pour savoir comment porter nos futurs bijoux. De même elle consacre un blog à la découverte des bijoux du monde entier. On voyage à travers ses articles, que vous pouvez lire, ici.

Des bijoux ethniques avec Bijoux Chérie


Elle m’a donc envoyé ce joli bracelet jonc, le Maori, qui est issu de la collection de bijoux indiens, que vous pouvez retrouver ici et de plus l’ai reçu assez rapidement! Habituellement ce n’est pas mon style de bijoux, mais j’avoue que celui-ci m’a bien plu par sa finesse, et les détails sont légers et très mignons, de plus il convient parfaitement pour les petits poignets. Et depuis que je l’ai reçu, je ne le quitte plus!
Bougie grenouille, mug Maison du monde (ancienne co) / Rouge à lèvre Clarins / Vernis Lollipops

Si vous souhaitez aller sur sa boutique, voici le lien de celle- ci, Bijoux ChérieComment trouvez-vous ce bracelet? Et quel est votre style de bijoux fantaisies?

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply