Beauté Visage

Eau florale à la lavande de Sanoflore

9 mai 2017
Eau florale à la lavande de Sanoflore

En complément de ma routine démaquillage avec mon lait démaquillant, j’applique en lotion, l’eau florale à la lavande de Sanoflore. Cette eau qui sent bon, et qui a aussi sauvé ma peau! Je vous explique tout cette eau fabuleuse!


Eau florale à la lavande de Sanoflore


J’ai complètement changé ma routine soin, car ma peau avait vraiment tirée la sonnette d’alarme. Donc il fallait vraiment que je fasse quelque chose en plus pour traiter ma peau qui est mixte à tendance grasse vu que je traitais ma peau pour la sécheresse avec le démaquillant Sampar.

A lire ⇒ Lait démaquillant velours de Sampar

Eaux florales Lavande SanofloreTous les matins et tous les soirs, je me démaquille le visage. Le matin pour retirer les impuretés de la nuit, et le soir pour retirer le maquillage de la journée. Et je passe en lotion l’eau florale à l’aide d’un coton. Elle a une douce odeur de lavande. N’entête pas comme certains produits qui sont à base de lavande.

La lavande a de multiples bienfaits. En plus d’être purifiante pour les peaux grasse et/ou acnéique, elle est également apaisante pour traiter certains problèmes de peau …

Cette eau peut être utilisée:
  • En la vaporisant sur le visage ainsi que le cou après l’avoir nettoyée
  • En lotion déposée sur un coton
  • Et en l’ajoutant dans une crème de soin utilisée au quotidien.

L’eau florale ou hydrolat à la lavande est donc conseillé pour les peaux à problèmes parce qu’elle a des propriétés régénérantes et lissantes. Un moyen naturel aussi de lutter contre les rides. Cette eau à la lavande a les mêmes pouvoirs que l’huile essentielle, à un petit détail près. Elle est plus diluée que l’huile, donc les effets thérapeutiques sont donc plus faibles…

 Eau florale à la lavande de Sanoflore

Ce que j’en pense:

Cette eau a permis de purifier ma peau. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain, mis petit à petit je vois les effets de cette eau faire son oeuvre. Ma peau est plus nette, plus saine, je la sens même aussi plus tonique. Entre le soin démaquillant Sampar et maintenant, le démaquillant Lierac, avec cette eau se forme un super combo pour retrouver une peau plus belle. Donc pour ceux et celles qui ont des problèmes de peaux, foncez! Elle sera votre meilleur alliée pour lutter contre ces petits/grands désagréments!

 

Connaissez-vous ces eaux florales? Si oui lesquelles utilisez-vous?

 

0 J'aime

Partage :

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Manon 9 mai 2017 at 14 h 45 min

    J’aime follement cette marque. Les produits sont très efficaces.

    Belle journée à toi. Bises !

    Manon,
    http://www.chouquettes-mascara.com

    • Reply Fémi'Nîmes 9 mai 2017 at 19 h 43 min

      C’est clair! Les produits sont très efficaces! =)

    Leave a Reply