Beauté Visage

Eau Nettoyante peaux sensibles – Mixa

27 janvier 2017
Eau Nettoyante peaux sensibles Mixa

En début de semaine je vous parlais de soin capillaire. Aujourd’hui, c’est de soin visage que nous allons découvrir. Une eau nettoyante peaux sensibles – Mixa que j’utilise pour mon démaquillage de tous les jours. Je n’avais pas envie ce jour là  de faire des kilomètres pour me racheter l’eau micellaire d’Uriage, donc j’ai pris celle-ci pour pour me dépanner. Et vu que je la trouve chouette, je vous partage mon avis dans une revue.

A lire ou relire ⇒ Revue Eau micellaire Uriage


Eau Nettoyante peaux sensibles – Mixa


Quand il fait froid, les peaux sensibles sont tiraillées, des rougeurs pointent le bout de leur nez. Des sensations de brûlures légères se font également ressentir. C’est alors que j’ai vu cette eau nettoyante dans le rayon beauté de mon petit supermarché. et comme dit plus haut, je n’avais pas envie d’aller dans ma parapharmacie habituelle qui se trouve à l’autre bout de Nîmes. Donc elle a été ma solution de secours, que je ne regrette pas du tout de l’avoir choisie!

Enrichie en eau de rose, qui permet d’apaiser et de calmer les irritations des agressions extérieurs qui en sont responsables. L’eau de rose est riche en actifs anti-âge, elle aide à la réparation cellulaire pour garder la jeunesse de la peau. Donc c’est un très bon remède pour apaiser les peaux sensibles. La solution micellaire, démaquille parfaitement la peau. Les résidus de maquillage sont retirés, et elle rend la peau plus souple, douce avec une sensation de propre.

Mon avis

Même si la pompe fait des siennes lorsque je souhaite mettre l’eau nettoyante sur mon coton, elle joue son rôle à merveille.Elle me démaquille parfaitement, (base, fond de teint, poudre, fards à paupières….). Elle laisse une peau douce, plus souple et surtout elle sent très bon. De plus, le matin au réveil, ma peau est plus reposée. Je pense que l’eau de rose fait son travail à ce niveau là. Niveau composition, cela passe. Même s’il y a quelques ingrédients pas très bons, elle reste néanmoins une bonne solution de secours! De plus, elle n’est pas très chère, j’ai dépensé 2,28€ pour 500 ml.

Utilisez-vous de l’eau micellaire pour votre démaquillage?

 

 


0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply