Beauté Corps

Des cheveux sains avec la gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

28 mars 2017

Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur le site de Le Petit Marseillais pour devenir Le Petit Ambassadeur. Pour le tenter de le devenir, il suffit donc de s’inscrire, postuler aux découvertes de produits que la marque propose et par la suite attendre si vous êtes sélectionnées. Pour ma part, au bout de 4 voire 5 tentatives, la marque m’a enfin sélectionnée pour tester la gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais. Donc pour cette découverte bien sympa, alors je vous le partage aujourd’hui dans cette revue.


Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais


A la réception du colis, je découvre une très belle boite, puis un shampoing et un après-shampoing, quelques échantillons d’une tisane détox et des réductions pour s’offrir le ou les produits. Un livret et des sous-tasses avec des questions/réponses. Fraîcheur Détox Le Petit MarseillaisFraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Shampoing utilisé avant d’écrire la revue, c’est pour cela que le flacon n’est pas totalement rempli.

Le shampoing tout comme l’après-shampoing sont composés de verveine et de feuilles de thé. La verveine a pour pouvoir d’apaiser et de relaxer, les feuilles de thé ont pour pouvoir d’être anti-oxydant qui permet donc de prévenir le vieillissement prématuré en neutralisant les radicaux libres. Ennemi de la peau et des cheveux! Ces deux produits contiennent des ingrédients d’origine naturelle et sont de plus issus de l’agriculture biologique. La marque utilise donc des bases lavantes qui sont biodégradables. Et ne possède pas de paraben. Donc dans l’ensemble ces produits respectent notre peau et l’environnement.

Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Mon avis

Utilisant les produits depuis presque 2 semaines maintenant, je suis plutôt ravie du résultat. Je sens mes cheveux plus sains, légers et sont bien brillants. Ils sentent très bon, et de plus laisse une odeur agréable entre 2 shampoings. Que je fais tous les 2-3 jours d’ailleurs. L’après-shampoing laisse une douceur à la chevelure, les démêle bien. Surtout avec la tignasse que j’ai, il faut un après-shampoing qui fasse vraiment bien son boulot! Donc dans l’ensemble je suis vraiment ravie de cette gamme. Elle tient ses promesses, les cheveux sont réellement plus sains et en bonne santé!

Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Si vous souhaitez devenir un Petit Ambassadeur, rendez vous sur le site pour votre inscription afin d’y créer votre compte et de pouvoir postuler aux futurs tests que la marque proposera.

Avez-vous testé cette gamme ou testeriez-vous la fraîcheur détox pour vos cheveux?

 

 


 

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Mimie2908 30 mars 2017 at 14 h 34 min

    Bravo pour cet article qui donne vraiment envie de tester ces produits … tu nous régales …. Bravo !!!! ! J’ai créé un blog mode et beauté il y a un an … Si le cœur t’en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed (https://www.facebook.com/Mimie2908/about/)

    • Reply Fémi'Nîmes 30 mars 2017 at 14 h 56 min

      Merci pour ton gentil commentaire! Je vais aller faire un tour sur ton blog, j’ai déjà lu quelques articles que tu as fait paraître! ^^

  • Reply Meghara 31 mars 2017 at 15 h 25 min

    Je ne suis pas fan de la marque (je préfère les compos un peu moins cracra) mais effectivement, les ingrédients sont intéressants !

  • Reply Amélie 3 avril 2017 at 21 h 18 min

    J’ai moi aussi pu tester les produits de cette gamme et je les trouve vraiment pas mal ! 🙂

  • Leave a Reply