Beauté Visage

Glov hydro démaquillage, petit gant magique!

4 janvier 2017
Glov hydro démaquillage

Se démaquiller facilement, et juste avec de l’eau! La facilitité à toutes épreuves! Glov hydro démaquillage le démontre parfaitement avec son petit gant prévu pour le démaquillage des yeux! De la magie faite juste avec de l’eau! Étonnant, n’est-ce pas!


Glov hydro démaquillage


Découverte dans la box de novembre de My Little Box sans l’avoir utilisé, il me faisait de l’œil depuis un petit moment. Je le voyais tous les jours dans ma salle de bain. Finalement, je l’ai testé sans grande conviction! Comment peut-on se démaquiller juste avec de l’eau… Comment tout ce démaquillage puisse partir sans utiliser d’eau micellaire ou d’autres démaquillants…

A lire ou relire ⇒ Good Night de My Little Box – Novembre 2016

Donc pour avoir la réponse, il fallait que je le teste pour me faire une idée! Chose que j’ai faite juste après m’être posée toutes ces questions! Et comment dire que ce petit gant tout riquiqui m’a réellement bluffée!

L’utilisation est très simple! Il faut juste l’humidifier, se démaquiller avec des gestes doux, pour enlever tous les résidus de maquillage. Ensuite à l’aide d’une savonnette au ph neutre, on le lave, et on le pend pour le faire sécher! Voilà, mission démaquillage, accomplie!

Les fibres du petit gant Glov, sont 30 fois plus fines que le coton que nous utilisons. Elles sont même 100 fois plus fines qu’un cheveux humain! Sa douceur est bien présente lors du passage sur nos jolis petits yeux!

Les avantages qu’offrent les gants Glov:
  • Démaquille tous les types de maquillage
  • Nettoie les impuretés et enlève l’excès de sébum
  • Renforce la barrière hydrolipidique de la peau
  • Favorise la microcirculation et exfolie la peau
  • Convient également à tous les types de peau
  • hypoallergénique

C’est un petit gant carrément magique! Pas besoin de coton, de démaquillant ou d’eau micellaire… Bref une petite merveille en tous points. Il faut savoir aussi qu’il m’en faut pour être bluffée de la sorte! Si vous aviez vu la tête lors de mon démaquillage! La première chose que je me suis dit « Oh la vache!! Plus de maquillage sur mes yeux! »

Quelques photos pour vous montrer ça!

Glov, le démaquillage facile Glov, le démaquillage facile Glov, le démaquillage facile Glov hydro démaquillage

Si vous souhaitez vous le procurer, il suffit de se rendre à cette adresse www.glov.fr. Il existe également un gant pour le visage, je pense même craquer pour le gant Glov Oily&Mixed Skin pour démaquiller mon visage, et il existe plein d’autres accessoires pour le bien-être de notre peau!

Avez-vous déjà testé ce petit gant magique? Pour celles qui l’ont testé, qu’en pensez-vous?

 

 


 

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Poneytte 5 janvier 2017 at 15 h 40 min

    moi je l’ai trouvé trop nul, ça marche pas hyper bien, j’ai eu du mal à le laver… bref un flop

    • Reply Fémi'Nîmes 5 janvier 2017 at 16 h 29 min

      Ah oui? Pour ma part tout est parti! Je n’ai pas eu besoin de repasser avec de l’eau micellaire que j’utilise habituellement! Peut-être que cela dépend du make up que l’on utilise….

  • Reply VanilleGLOV 5 janvier 2017 at 16 h 21 min

    Bonjour GLOV est formidable, o top du top et juste à l’eau!
    Dispo sur http://www.glov.fr pour les français et Toutes vos infos actu incontournables sur notre page Facebook France http://m.me/glovfranceofficial et notre Instagram internationale glov.official

    Fall in Love, fall in GLOV

  • Leave a Reply