Event

My Addict Spring Party – Mellow Yellow / Soirée blogueuses à Nîmes

21 mars 2017
My Addict Spring Party

Il y a un peu plus d’une semaine, la community manager de la marque Mellow Yellow m’a contactée pour assister à la présentation de la nouvelle collection printemps « My Addict Spring Party »  le vendredi 17 mars qui avait lieu dans la boutique de Nîmes. J’étais vraiment heureuse d’y être conviée, mais en plus qu’un tel événement se déroule dans ma ville chérie!


My Addict Spring Party – Mellow Yellow


Cette soirée blogueuses organisée par l’équipe du magasin, avait pour but de présenter la nouvelle collection, qui soit dit en passant est à tomber, mais aussi pour que les nîmoises sachent qu’il y a une boutique Mellow Yellow en plein centre ville (depuis 5 ans)! Chose que je ne savais pas jusqu’à que je reçoive l’invitation par la community manager pour cet événement!

My Addict Spring Party

Crédit photo: Mellow Yellow

J’ai donc proposé à une amie, qui vient aussi de lancer son blog, de m’y accompagner, pour que l’on puisse passer un bon moment ensemble. Bien évidemment je n’avais pas prévu que nous allions faire chauffer notre CB… Après tout, nous sommes dans une boutique qui propose des chaussures et sacs à tomber, comment ne pas succomber!

Je voulais acheter presque tout dans le magasin, certaines chaussures me faisaient vraiment de l’œil (première photo ci-dessous)! Cependant, j’ai succombé pour un sac, j’en avait absolument besoin, car j’avais ressorti un basique tout noir de Sonia Rykiel pour tous les jours. Il était surtout pratique, mais pas vraiment féminin! C’était une question de vie ou de mort! (Oui, j’exagère un tout petit peu! Que voulez-vous!)

My Addict Spring Party My Addict Spring Party My Addict Spring Party

Mon craquage et une surprise!

J’ai donc craqué comme dit plus haut pour un sac besace ou porté à l’épaule noir qui est ira avec n’importe quel look et pour toutes occasions. De plus, la marque a offert une paire de chaussures d’été pour toutes les blogueuses invitées et bien évidemment présentes! J’étais ravie, car je comptais m’offrir une nouvelle paire pour cet été, Mellow Yellow m’a devancé et l’a fait! Un grand MERCI à la marque pour ce beau présent! Naturellement, vous pouvez retrouver ses articles en boutique ou sur le site.

My Addict Spring Party

Sac Bump / Chaussures Baloma (sur La Redoute)

 

La boutique Mellow Yellow se situe au 9 Rue de l’Hôtel de ville à Nîmes. Vous retrouverez la formidable équipe qui la compose et qui vous accueillera fort bien! Je les remercie vraiment pour leur gentillesse et leur dynamisme, et d’avoir organisé cette soirée vraiment géniale. Car en plus de m’être bien amusée, j’ai enfin rencontré Coralie du blog Le cerf de Coralie, Marie du blog Le blog de la Nimoise et Charline du blog Indiacha!

Laisserez-vous tenter par l’une des paires de chaussures ou/et un des sacs de la marque?

 

 


 

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Arnaud 21 mars 2017 at 11 h 11 min

    Je viens de lire ton article les chaussures que tu as montré sont de bien jolis écrins pour les pieds ! Et la chance as tu eu de rencontrer la féerique et énigmatique Coralie du Cerf de Coralie, une blogueuse que j’aime beaucoup 🙂

    • Reply Fémi'Nîmes 21 mars 2017 at 11 h 25 min

      Habitant dans la même ville que Coralie, tôt ou tard notre rencontre était inévitable! haha!
      Plein de jolies chaussures, jolis sacs et accessoires! Une bien belle boutique!

  • Reply Amoureusement Mode 23 mars 2017 at 17 h 59 min

    Oh la belle découverte !! Je repère de loin de très jolies choses!
    J’adore !!! des bisous, Charlotte http://www.amoureusement-mode.com

    • Reply Fémi'Nîmes 23 mars 2017 at 20 h 54 min

      En effet, il y en a! J’ai repéré une jolies paire de ballerines pour ce printemps! Dès que la paye rentre je faire me faire ce plaisir!

    Leave a Reply