Beauté Visage

Gamme Neo Email Repair – Signal

11 avril 2017
Neo Email Repair

La sensibilité des dents, est un souci que beaucoup de personnes connaissent au quotidien. 15 à 20% de la population en serait touchée… Un chiffre assez conséquent pour ce souci qui est assez désagréable à vivre. Il y a différentes façons d’arriver à bout de cette sensibilité tel que des soins prévus à la sensibilité dentaire, en l’occurence avec la gamme Neo Email Repair – Signal.


Les soins Neo Email Repair – Signal


J’ai les dents, ultra sensibles. Tellement que les boissons chaudes (café, thé, infusion…), je dois les boire tièdes. En été, je ne bois pas d’eau qui sors de réfrigérateur ou de granité, car cela me donne une douleur insoutenable dans toutes mes dents. Les glaces? J’ai complètement zappé ces douceurs d’été de mon alimentation. Lors de mes repas, je dois sortir 30 mn en avance mon dessert, tel que yaourt, compote, pareil pour certains fromages… Bref, j’ai appris à vivre malheureusement avec. Mais au quotidien cela en devient carrément usant.

Cependant, lorsque j’ai vu la campagne sur Trnd de cette gamme signal, j’ai postulé. Je n’avais vraiment rien à perdre, car tous les dentifrices pour dents sensibles que j’avais essayé, n’arrivaient pas à bout de mes douleurs. J’étais reçue tant mieux, je ne l’était pas c’était pas grave. J’ai reçu donc un mail positif pour participer à cette campagne. J’ai donc reçu le dentifrice et le sérum à tester. Chose que j’ai fait dès que j’ai pu. Le colis étant arrivé dans l’après-midi, j’ai donc attendu le soir pour tester ces deux produits.

A lire aussi ⇒ Stylo White Now Touch Signal

Neo Email RepairNeo Email Repair

Mon avis sur la gamme Neo Email Repair:

Le dentifrice en bouche n’est pas très agréable. Il est un peu pâteux, mais cela passe. Le goût est cependant très agréable. J’ai senti mes dents plus saines. J’avais lavé mes dents seulement le matin, car je suis partie bossé et ensuite j’avais une soirée, donc pas pu avoir le brossage après le repas du soir. Mais, mes dents était encore propre (façon de parler). Elles avaient certes besoin de son brossage quotidien, mais je les sentais encore très saines.

Concernant le sérum, un peu galère avec la pipette…. j’ai pas vraiment réussi à le récupérer convenablement…. Donc grosse déception de ce côté là!  Je l’ai un peu mis de côté… Cependant, le sérum laisse une protection sur les dents, qui permet de pouvoir manger et boire; chaud ou froid; sans se soucier de la douleur. Alors, mes petites habitudes sont bien encrées, donc je n’ai pas pu vraiment voir le pouvoir qu’il faisait à court terme. Je le verrais donc à long terme et en essayant d’oublier mes petites manies.

Dans l’ensemble je suis plutôt ravie de cette gamme Signal pour les dents sensibles. Je remercie Trnd de m’avoir à nouveau sélectionnée, car j’ai trouvé un bon dentifrice pour mes petites quenottes toutes fragiles!

Avez-vous les dents sensibles? Que faîtes vous pour ne plus avoir mal?

 

 


 

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply