lifestyle TV/Ciné

Sense8, série originale de Netflix

11 janvier 2017

Découvrir des séries aussi bien que celle-ci nous donne envie d’en savoir plus. D’imaginer pouvoir vivre ce qu’il vivent, cela reste une utopie pour chacun d’entre nous! Mais en attendant, nous pouvons le vivre à travers ces personnages aussi attachant puissent-ils être! Aujourd’hui je vous présentre une série qui j’adore, Sense8, série originale de Netflix.


Sense8, Série originale de Netflix


Abonnée à Netflix depuis presque 3 mois maintenant, je prends plaisir à revoir des séries que j’adore et découvrir de nouvelles assez passionnantes! Comme pour celle que j’ai découverte il n’y a pas très longtemps, et dont j’ai fait un article, c’est The OA.

A lire ou relire ⇒ The OA série originale de Netflix

Produit par les Wachowski, qui ont d’ailleurs produit  V pour vendetta et Matrix ainsi que la série Sense8. Série dont j’avais entendu parlé, qui a de très bonnes critiques à son sujet. J’ai repoussé chaque fois le moment ou je pouvais la voir par autre chose! Et quand j’ai fini la première saison, je me suis demandée pourquoi, je ne l’avais pas regardé plus tôt! Je devrais surtout m’écouter plus souvent… Enfin bref, je vous présente la série!

Voici le synopsis de la série:

« Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité. » [source: AlloCiné]

Mon avis:

Le premier épisode est assez long à démarrer. Néanmoins nécessaire pour comprendre ce qu’il arrive aux personnages. Savoir qui ils sont pour l’on comprenne le commencement. Cette série a aussi une belle moralité, puisqu’elle traître divers sujet de société avec sensibilité. Sujets que je ne peux vous dévoiler puisque que sinon je vous spolierai une partie de la vie des personnages! Mais ce que je peux vous dire, c’est ce qu’ils ont vécu au cours de la première saison, je l’ai vécu avec eux. La joie, la douleur, la tristesse, bref, les acteurs arrivent à nous partager leur émotions magnifiquement. A voir de toute urgence!

Voici la bande annonce de la première saison!

Pour ceux qui l’ont vu, qu’en avez vous pensé? Pour les autres, seriez-vous tenté de la regarder?

 

 


 

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply