Fitness

Top Body Challenge – Journal de bord #10

21 novembre 2016
Top Body Challenge

Semaine du Top Body Challenge plus ou moins effectuée dans la joie et la bonne humeur… Non, je rigole, c’était plutôt dans la torture et la fatigue! Mais dans l’ensemble, je vais dire que cela s’est bien passé! Toujours des soucis de sommeil, donc je n’apprécie plus vraiment de faire du sport. Mais je me dis qu’à l’issu de ces sacrifices, j’aurais un corps presque de rêve pour l’été 2017! Enfin, nous y sommes pas encore, donc j’ai le temps de le sculpter! Allez je vous raconte ma semaine!

Semaine 10

 

Jour 1 / Lundi

Cette séance s’est plutôt bien passée! En revanche même au bout de 9 semaines de sport, j’ai toujours autant de mal avec la/le planche/gainage, mais c’est surtout par rapport à mon dos! Donc ces exercices ne sont définitivement pas mes amis! Je ne sais pas vraiment si je continuerai à l’avenir ces exercices de gainage, car pour moi et ma cambrure c’est une véritable torture!

Jour 2 / Mercredi

Séance du genre « figher in the nose »! Elle est passée crème! La séance était plutôt agréable, donc certes j’ai du fournir des efforts pour ces exercices, mais je l’ai trouvé limite facile à faire! Mes petits muscles ont bien travaillé, ils n’ont pas trop souffert, bref tout allez bien, nous étions tous en harmonie!

Jour 3 / Vendredi

Le vendredi; c’est le total corps! Et rebelote, du gainage… J’ai eu envie de pleurer, donc j’en ai fait l’impasse. Mais à la place, j’ai fait de la corde à sauter, cela fait travailler tout le corps, et surtout que j’ai lu dernièrement que cela permettait de bien travailler la zone du ventre pour l’avoir bien plat. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd… Quoique, vu que je l’ai lu, peut t’on dire que ce n’est pas tombé dans l’œil d’un aveugle…?

 

Je vous partage à nouveau une chanson qui me motive!


Bilan: Personnellement, je suis plus à l’aise avec le cardio de la corde à sauter, et vivement que ce Top Body Challenge s’arrête, car je ne prends plus vraiment de plaisir à le faire!


 

Top Body Challenge


 

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply La Minute d'Emy 22 novembre 2016 at 23 h 05 min

    J’adore le cardio, il faut d’ailleurs que je m’y remette …

    • Reply Fémi'Nîmes 23 novembre 2016 at 1 h 30 min

      J’adore aussi. Je trouve que le cardio est plus facile à gérer, enfin c’est mon ressenti!

    Leave a Reply