Fitness

Top Body Challenge – Journal de bord #11

28 novembre 2016
Top Body Challenge

Avant dernière semaine du Top Body Challenge… Même si cela devient encore plus difficile, parce que je ne m’amuse plus comme au début! Mais je tiens quand même le coup! Je vais terminer ce que j’ai entrepris et je pense que je ferais autres choses de plus intéressant, telle que des randonnées, du cardio… Bref des séances plus ludiques, même si certains exercices de les séances le sont aussi, mais dans l’ensemble c’est plus ma came! Mais je vous raconte tout de même ma semaine 11!

Semaine 11

Jour 1 / Lundi

Les jumps lunges, que dire…., je perds toujours autant l’équilibre, même avec tout la volonté du monde. Je perds encore et toujours ce biiiip équilibre! Pourquoi je ne sais pas, et là, à l’heure actuelle, je ne veux même pas le savoir! Et pour la planche n’en parlons même pas…. Cambrure n’apprécie toujours pas cet exercice! Sinon pour les autres exercices tous s’est très bien passé. J’aime beaucoup faire des abdos, et je me rends compte qu’au cours de ces 10 semaines précédentes, je ne l’ai pas dit!

Jour 2 / Mercredi

Bon alors, des séances comme celles-ci j’en veux tous les jours! C’était tellement facile que j’ai vraiment aimé la faire! Si c’était tout le temps aussi facile, ce serait vraiment super! Mais j’ai tout de même bien senti mes muscles travailler, la douleurs du travail était bien évidement là, mais c’était très supportable!

 

Jour 3 / vendredi

Alors cette séance total corps, était dans l’ensemble facile à faire, cependant, les exercices commandos et jumps lunges l’étaient beaucoup moins! Bon je ne vais pas encore vous expliquer pourquoi, vous le savez déjà! Mais c’était plutôt sympa, j’ai bien travaillé mes petits muscles, qui, un jour deviendront grands!


Allez, une vidéo avec une musique qui motive bien!

Me tapez pas, j’aime que 2 chansons de Justin… celle au dessus et celle-ci!


Bilan: Même si cette semaine s’est relativement bien passée dans l’ensemble, je pense que le top body challenge n’est pas vraiment fait pour moi….


Même si c’est difficile, toujours croire en soi!

Top Body Challenge


0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply