Fitness

Top body Challenge/ Journal de bord #2

4 septembre 2016

 

fitnessSemaine 2 bien entamée et elle se révèle un peu plus compliquée, certains exercices sont une véritable torture mais je tiens le coup! Même si c’est dur, je ne lâche rien! Comme dit le dicton #NopainNogain. 

Top Body Challenge

Jour 1 / Lundi

Les moutain climber accompagné de push-up, les premiers de la semaine 1 je n’arrivais pas à descendre la totalité de mon corps, mais là j’ai réussi à descendre un peu plus. et même si ce n’est pas parfait, pour moi c’est une belle évolution! Concernant les jump lunges, alors c’est catastrophique! Je n’y arrive pas, car je perds l’équilibre avec cet exercice! Mais peut être avec le temps et persévérance, je finirai par y arriver!

moutain climber push-up

Jour 2 / Mercredi

Séance plutôt facile (que j’ai remis au jeudi au lieu du mercredi), mais j’ai bien senti mes bras et mes fessiers travailler. Le plus difficile était la chaleur écrasante que nous avons en ce moment! Mais vu que j’ai la motivation, ce n’est qu’au final qu’un détail. J’utilise encore mes bouteilles d’1 litre pour faire mes exercices des bras, mais en attendant d’avoir la paye j’utilise avec les moyens du bord. J’avais les bras qui tirait le lendemain.

Jour 3 / Vendredi

Le vendredi, c’est un travail sur la totalité du corps, je peux vous dire que j’en ai bavé! La chaleur écrasante + des efforts à fournir, j’étais dans un état épouvantable! J’ai eu encore un peu de mal avec les Jump Lunges, mais j’ai tenu bon (enfin presque bon!). Le soir j’avais mal aux cuisses, je trouve que les abdos prennent forment, mais après cela peut être que dans ma tête…


Bilan: Au bout de ces 2 semaines de TBC et de mon régime crétois, – 2 kg sur la balance, je dois avouer que je suis très satisfaite!


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