Fitness

Top Body Challenge / Journal de bord #3

12 septembre 2016

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Semaine 3 exécutée assez difficilement je dois l’avouer, mais je ne le lâche rien! J’essaie d’en faire un peu tous les jours, je surveille mon alimentation et le week-end c’est repos! Allez je vous parle de ma semaine qui fut sportive!

semaine-3

Jour 1 / Lundi

Cette journée a été plutôt facile, concernant les alternate lunges j’ai réussi à les exécuter sans souci, j’étais assez fière de moi. En revanche j’ai eu un peu plus de mal avec les straight leg jacknifes, mais j’ai lutté pour le faire! Je découvre à nouveau des muscles avec tous ces exercices… Mais dans l’ensemble je n’ai pas eu trop de mal.

Jour 2 / Mercredi

Pour mon anniversaire, j’ai eu mes poids de 2 kilos, et les exercices se font plus ressentir lors des standing butterfly, je sens mes muscles travailler sans trop souffrir, enfin… si un peu quand même, mais c’est un peu le but. Pour les squats aucune douleur aux genoux, je suis ravie, car c’était un peu une crainte au départ. Séance plutôt facile, même si muscles souffraient un peu.

Jour 3 / Vendredi

Bon alors cette séance du total corps fut une véritable catastrophe! J’ai travaillé ce que j’ai pu, concernant le gainage, la planche, j’ai dû arrêter, car étant cambrée de nature, et que ça ne m’aide en rien, grosse douleur dans le bas du dos. Même en essayant de rentrer le ventre pour basculer mes hanches, c’était une torture, donc merci, au revoir!


Bilan: La semaine 3 c’est également la semaine 5, donc je sens que je vais avoir du mal pour le total corps….


Believe in yourself

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No Comments

  • Reply Voguidor 12 septembre 2016 at 10 h 26 min

    Coucou,
    Mais ou trouves tu cette motivation? mdr…
    Je t’envoi mes encouragements.
    Bisous
    Donna

  • Reply Top Body Challenge / Journal de bord #5 – FémiNîmes 3 octobre 2016 at 12 h 48 min

    […] Semaine 3 […]

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