Fitness

Top Body Challenge / Journal de bord #4

26 septembre 2016
Top Body Challenge

Vous avez du vous demander pourquoi lundi dernier, la semaine 4, n’a pas été publiée comme il était prévu. C’est normal, j’ai été malade toute la semaine, de grosses allergies! Des yeux rouges qui brûlaient, le nez qui coulait, et des éternuements à en faire trembler les murs! Bon, même mon chat a eu peur de ces bruits fracassants…

Bref, je me suis bien retapée, vitamines et tout le bazar, j’étais donc opérationnelle pour soulever des poids, sauter à la corde, et suer pour sculpter, ce qui a à sculpter! Le top, c’est qu’il fait moins chaud, donc moins contraignant pour effectuer les séances. On respire un peu, mais la chaleur me manque tout de même. Bon ce n’est pas vraiment le sujet, alors passons à nos moutons!

semaine-4

Jour 1 / Lundi

Cette séance a été décalé au mardi, car je n’étais pas au top du top, mais le matin au levé j’avais un pêche d’enfer, donc j’ai commencé la semaine 4.  La corde à sauter a été une véritable torture, très mal aux intérieurs des genoux, et courir c’est la même chose, donc je pense que je vais consulter à ce sujet. Et pour les jump squat qui sont dans la séance, passé à la trappe! Dommage, car je sais que cet exercice est bon pour se muscler en plus bon pour le cardio. bref, début de semaine assez catastrophique!

Jour 2 / Mercredi

Donc en décalé aussi, cette séance a été faite le jeudi, tout s’est bien passé en dehors des jump lunges ou il faut sauter, donc j’ai fait des lunges simples pour ne pas ressentir la douleur, mais elle a quand même diminué, mais je ne voulais pas forcer au risque de me faire réellement mal et devoir arrêter le programme. Car je serai vraiment déçue!

Jour 3 / Vendredi

Cette séance s’est presque bien déroulée samedi, bah oui, pour faire simple! Les jump lunges ne sont pas, mais alors pas du tout mes amis! encore de grosses lacunes avec ces exercices…. Et les x-hops n’en parlons pas! Mais sinon dans l’ensemble, cette séance était bien sympa. J’avais tellement la pêche que j’ai fait juste avant 10 mn de corde à sauter et c’était assez intensif. Peut-être pour rattraper la semaine ou je n’ai rien fait…!


Bilan: -4 kilos sur la balance, avec un régime alimentaire strict! Heureuse comme jamais!! #NoPainNoGain!


Et ne jamais oublier!

Top Body Challenge

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply jenstyle 26 septembre 2016 at 12 h 59 min

    cool!
    ne lâche rien ! tu me donnes envie de me lancer! 🙂
    bisous

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

  • Reply Fémi'Nîmes 26 septembre 2016 at 15 h 44 min

    Lance-toi! Il faut y aller à son rythme. Et en plus cela fait du bien au corps et à l’esprit! 😉

  • Reply Top Body Challenge / Journal de bord #6 – FémiNîmes 10 octobre 2016 at 12 h 39 min

    […] Semaine 4 […]

  • Leave a Reply