Fitness

Top Body Challenge / Journal de bord #5

3 octobre 2016
Top Body Challenge

Pour celles qui font également le Top Body Challenge, la semaine 3 correspond aussi à la semaine 5. Si vous avez lu, la semaine 3 vous n’êtes pas sans savoir que cette semaine là ne fût pas facile à réaliser, et bien cette semaine fût facile, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais les séances du lundi et mardi sont passées comme une lettre à la poste! Mes douleurs aux genoux envolées! Donc tout va bien dans le meilleur des mondes!

semaine-5

Jour 1 / Lundi

Les exercices que je redoutais, ce sont plutôt bien passé, même concernant les straight leg jacknifes, alors ce n’est pas vraiment parfait, mais des améliorations sont présentes et c’est une fierté pour moi, cela veux aussi dire que je deviens un peu plus souple! Double fierté! Et pour le gainage, la planche, j’arrive à tenir un peu plus longtemps que précédemment et moins de douleurs dans le bas des reins. Peut-être que mes muscles jouent enfin le rôle qu’ils devaient jouer depuis tout ce temps?

Jour 2 / Mercredi

Séance la plus simple pour ma part, j’arrive à faire quasi tous les exercices sans problème, cependant celui qui  me pose plus de tracas c’est Sing leg hip raise, car à chaque fois que je l’exécute, j’ai des crampes qui arrivent, et je suis obligée de stopper à chaque fois. Je ne comprends pas pourquoi ça me le fait! Je bois assez pourtant, donc un gros point d’interrogation se forme à chaque fois pour cet exercice! Si quelqu’un à une réponse, merci de me la partager, histoire que je comprenne ce qu’il se passe…

Jour 3 / Vendredi

J’ai plus ou moins réussi la séance, j’ai encore du mal avec le gainage, les commandos et les moutain climber + push up… Même si j’ai du mal, je tiens quand même le coup! Et puis plus j’en ferai, plus j’y arriverai! C’est seulement une question de temps, il ne faut rien lâcher et surtout croire en ses capacités. Je dois avouer que j’adore faire de la corde à sauter, j’en ai même fait après la séance en fractionnés!


– Playlist que j’écoute pour mes exercices –


Bilan: Semaine bien accomplie, je me sens un peu mieux dans mon corps. Un début de victoire, je ne lâche rien! Et merci à mon petit frère (grand sportif) de me soutenir à distance! ♡


Believe in yourself#NoPainNoGain

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply