Fitness

Top Body Challenge / Journal de bord #7

17 octobre 2016
Top Body Challenge

A plus de la moitié de ce défi que je me suis lancée, pour reprendre une activité physique, mais surtout pour perdre un peu de poids. Même si je n’ai pas beaucoup perdu, j’ai pris en muscle, surtout à niveau du ventre. Il est plus ferme, mais il n’est pas encore comme je le souhaite, ce qui est normal puisque cela ne se fait pas en 2 jours! On n’a pas rien sans rien, sinon ce serait trop facile, et nous ne serions pas heureux du parcours que l’on a fait pour en arriver là ou nous la voulions! Mais en attendant, je vous raconte ma 7e semaine de durs labeurs, pour sculpter ce corps qui en a bien vraiment besoin! L’auto-dérision est effectivement mon ami!

The World Fémi'Nîmes

Jour 1 / Lundi

Dans l’ensemble, cette séance fut assez facile, normal, il n’y avait pas de jump lunge, vu que nous nous aimons pas! Enfin bref, elle est passée crème et même si les exercices m’ont laissé des courbatures à l’entre cuisse dû aux sumo squat, cela n’a pas réellement duré car le surlendemain les douleurs étaient parties. Et je fais toujours des fractionnés de corde à sauter en augmentant le temps, donc 6 x 1 minute!

Jour 2 / Mercredi

Séance plutôt facile mais quelques courbatures le lendemain, ce qui est assez éloquent, mes muscles ont bien travaillés. Mais je ne vous cache pas que les exercices commando et montain climber+ push up étaient assez difficile, après m’être écroulée 50 fois, j’ai réussi tant bien que mal à les exécuter. Et je crois que je découvre à nouveau mes muscles à chaque séance.

Jour 3 / Vendredi

Total corps décalé au dimanche, j’ai commencé par des fractionnés de corde à sauter, tenter d’en faire le plus longtemps possible, j’ai tenu 5 mn, mais sauf quand ma corde s’emmêler dans mes pieds,  enfin sinon je résiste! Je voulais essayer de courir, mais là aussi, peu d’avoir des douleurs aux genoux, et puis vu le temps que nous avons eu et que nous avons, autant rester au sec! Les montain climber+ push up comme pour mercredi la grosse cata, concernant les AB bikes, tenir 2 minutes sans s’arrêter… Comment vous dire que j’ai détesté mon chat qui me regardait en se léchant la patte, la raclette de la veille avec ma maman, la pluie de ses derniers jours, sinon ça va, je m’en suis remise enfin presque! Et comme si je n’étais pas maso j’ai doublé le temps de corde à sauter qui était prévu en fin de séance…

Résultat:

J’étais au bout de ma vie!!

Bilan: Tenter de ne plus manger à nouveau une raclette… Même si le fromage, c’est la vie… Ou doubler le cardio pour tout éliminer….  Il faut que je me penche sérieusement sur la question!


Ne jamais oublier!The World Fémi'Nîmes

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