Fitness

Top Body Challenge – Journal de bord #9

14 novembre 2016
Top Body Challenge

Comment vous dire que cette semaine fut assez difficile! Entre les insomnies que j’ai eu toute la semaine, donc concilier fatigue accumulée et sport, ben je peux vous dire que ce n’est pas de la tarte pour ce Top Body Challenge! Je n’avais pas du tout, alors pas du tout la motivation nécessaire pour être au taquet! Voilà, maintenant que vous le savez, je vais donc vous raconter ma loooongue semaine, parce quand on a peu de sommeil dans les pattes, les journées paraissent beaucoup dure à gérer! Imaginez mes séances avec 2 et  1/2 de tension, et 30 mn se transformant en un 1h! Maintenant que vous êtes en condition, je peux commencer à vous parler de ma séance de sport.

Semaine 9

 

Jour 1 / Lundi

Même, si en temps normal, cette séance est plutôt facile, ben là c’était limite une torture digne de Game of Thrones, non j’exagère un peu, voire même beaucoup. Le moindre effort me fatiguait encore plus, et j’avais qu’une hâte c’était de retrouver mon lit pour y dormir…. Bref, une séance catastrophique, surtout avec les mountain climber et les jump lunges. Mes ennemis jurés depuis le début!!

 

Jour 2 / Mercredi

3e nuit passées en tant qu’insomniaque! S’endormir à 4h-4h30 sachant que le réveil sonne à 8h et que sachant que la journée sera chargée, là je me suis dit que j’avais gagné le jackpot! Bref, concernant les exercices commando, c’était, comment dire, ben je ne les ai pas fait! Voilà c’est dit! J’en avait pas du tout la force!

Jour 3 / Vendredi

Dernière séance et ce sera la délivrance! Mais bon je l’ai faite, même si j’ai eu du mal avec les mountain climber + push up c’était également la catastrophe! J’en ai fait 1 seul et c’était bon pour moi!  Mais sinon dans l’ensemble cela est s’est bien passé! Mais j’ai été heureuse de retrouver mon canapé, nous sommes très amis le week-end!

 

Bon je vous partage une petite chanson de motivation!

 


Bilan: Semaine relativement difficile! Accumuler du sommeil et faire du sport n’est pas vraiment conseillé! Enfin, je n’ai pas lâché, je plutôt fière de moi!!


The World Fémi'Nîmes

0 J'aime
Partage :

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply NovemBloom 17 novembre 2016 at 12 h 49 min

    Arf.. pas facile.. mais tu es courageuse de continuer ce challenge malgré ton insomnie!! 🙂
    Pour ma part, j’ai complètement lâché l’affaire avec ce challenge –‘
    Keep going! 😉

    • Reply Fémi'Nîmes 17 novembre 2016 at 13 h 47 min

      Je dois avouer que parfois, j’ai envie de ranger mes altères et la corde à sauter! Mais je garde la motivation malgré tout!

    Leave a Reply